Nous sommes ravis d’annoncer la promotion Relance Fast Track Canada! Cela signifie que TOUS les Social Marketers canadiens qui remplissent les conditions suivantes pourront participer à la promotion Relance Fast Track Canada. Ils doivent s’inscrire d’ici le 30 septembre et doivent détenir le titre le plus élevé ou le titre rémunéré de Senior Team Leader ou inférieur pendant le mois de prime de septembre 2020.

Q- Quand la promotion Relance de la prime Fast Track Canada commence-t-elle?

R- Elle commence le 1er octobre 2020 et se poursuit jusqu’au 31 décembre 2020.

Q- Qu’est-ce que la relance de la prime Fast Track?

R- La Relance Fast Track Canada est conçue pour récompenser les Social Marketers qui cherchent à se remettre en selle et à repartir du bon pied! En obtenant les titres de Développeurs au cours du quatrième trimestre 2020, un Social Marketer peut multiplier sa prime mensuelle de Développeur d’équipe. Pour en savoir plus sur les niveaux de primes Fast Track actuels, cliquez ici.

Q- Qui est admissible à cette relance?

R- Le premier mois est généralement en fonction de la date d’adhésion du Social Marketer. Cependant, pour cette promotion canadienne, tous les Social Marketers canadiens qui sont au niveau de Senior Team Leader ou inférieur (titre le plus élevé ou titre rémunéré) à la fin du mois de prime de septembre 2020 peuvent participer. Pour tous les Social Marketers canadiens admissibles, le mois d’octobre 2020 sera comptabilisé comme leur premier mois.

Q- Si j’ai déjà gagné certaines de ces primes en tant que nouveau Social Marketer canadien, puis-je les gagner à nouveau si mon titre le plus élevé ou mon titre rémunéré est Senior Team Leader ou inférieur à la fin du mois de prime de septembre 2020?

R- Oui! Vous pouvez gagner de nouvelles primes!

Q- Comment les primes sont-elles calculées pour cette promotion?

R- Les primes de Relance Fast Track Canada sont calculées selon un pourcentage de la prime mensuelle Développeurs d’équipe gagnée, jusqu’au titre rémunéré de Director 1. Le premier mois, le Social Marketer est tenu d’obtenir au moins la prime Développeurs d’équipe de Team Leader ; le deuxième mois, il est tenu d’obtenir au moins la prime Développeurs d’équipe de Senior Team Leader ; et le troisième mois il est tenu d’obtenir au moins la prime Développeurs d’équipe de Directeur 1.

Q- Cette relance aura-t-elle une influence sur les autres primes ou commissions, ou changera-t-elle ma date de démarrage avec Modere?

R- Non. Il s’agit simplement d’une promotion de relance qui ne changera ni n’affectera les autres promotions actuelles.

Q- Comment la prime est-elle versée?

R- Cette prime promotionnelle est versée en même temps que votre commission mensuelle. Elle apparaîtra dans votre relevé de commission sous la rubrique « Ajustement de commission : Marché CA » et non dans la section « Fast Track de 3 mois : Marché CA ».

 Q- Que se passe-t-il si j’ai atteint un titre plus élevé que le titre requis pour obtenir la prime?

R- En se qualifiant en tant que nouveau Director 1 ou plus pour la prime Développeurs d’équipe en octobre, novembre et décembre, un Social Marketer peut gagner un total d’au moins  5 850 $CAD grâce à cette relance, en plus de sa prime Développeurs d’équipe.  Il gagne également ses autres primes versées dans le cadre du parcours professionnel Modere.

 Q- Quelles autres qualifications me faut-il pour être admissible à cette prime promotionnelle?

R- Pour cette promotion, il vous suffit de remplir les conditions de la prime Développeurs d’équipe pour les statuts de Team Leader, Senior Team Leader ou Director 1 afin de bénéficier de cette promotion alléchante.  Si vous êtes un nouveau Social Marketer au Canada et que vous vous vous êtes inscrit le 1er octobre 2020 ou après, vous devrez respecter les règles du plan de rémunération canadien pour la prime Fast Track de 3 mois.